Par le biais du Paiement, MOBI724 offre une solution clé en main pour les commerçants et les institutions financières qui consiste à enregistrer les transactions par carte sur tout type appareil mobile et serveur de paiement.. Notre plate-forme Mobile est conçue pour permettre de déployer et d’offrir rapidement des paiements mobiles n’importe où. Notre technologie est conçu pour s’intégrer et s’adapter à tout type de protocoles de paiement..

Nos solutions permettent une interconnexion facile avec les réseaux de paiement. Nos clients utilisent notre commutateur pour traiter les transactions de paiement EMV, proposant un moyen simple de déployer la norme EMV et une flexibilité de fonctionnement, propulsant la solution au niveau international et local.

Notre modèle d’affaires, orientée comme une offre de service et une solution clé en main, éliminent les coûts importants au niveau de l’achat d’équipements, la location d’installations d’un centre de données, le paiement pour une certification PCI et tous les frais rattachés à l’aspect opérationnel.

Virtuo est un système de paiement transactionnel complet.

  • Supporte les formats EMV, MSR et sans-contact
  • Conçu pour être évolutif et construit sur une plateforme économique mais fiable
  • Présente une conception modulaire pour faciliter l’ajout de partenaires et de interfaces

La souplesse de Virtuo permet de travailler avec des fournisseurs externes pour l’ajout de fonctionnalités ATM complètes, de règlement et de dédouanement..

Application transactionnelle pouvant être personnalisée qui convertit les smartphones, tablettes et autres appareils mobiles en terminaux de paiement mobiles puissants pour les commerçants:

  • Debit, crédit, Ach/EFT
  • Multi-OS
  • Multi langue
  • MSR, EMV (NIP, Signature, NFC)
  • Prépayé, coupons, utilisation de fidélisation directement au point de vente

MOBI724 provides a turnkey solution to merchants and financial institutions to capture card transactions on any mobile device and payment hosts.. Our Mobile platform is designed to allow acquirers and large merchants to quickly deploy and offer mobile payments in any location. Our easy to adapt gateway switch is designed for seamless integration with all payment protocols.

Our solutions allow for easy inter-connectivity with payment networks. Our clients use our proprietary switch to process EMV payment transactions, allowing them an easy way to deploy EMV and the flexibility to implement international and local scheme, including all our added value transaction processing capabilities (coupons & loyalty).

Our business model, service oriented offer and end to end turnkey solution, eliminate the need for our clients to purchase costly equipment, data center facility, PCI certification and all related operational costs.

Virtuo is a full featured payment transaction system.

  • Supports EMV, MSR & contactless schemes
  • Designed to be scalable & built on an affordable, yet reliable platform
  • Modular design to facilitate the addition of partners and interfaces

Virtuo’s flexibility allows us to work with external vendors to provide full ATM capabilities, settlement and clearing.

Customizable transaction App that converts smart phones, tablets and other mobile devices into powerful mobile payment terminals for merchants:

  • Debit, credit, Ach/EFT
  • Multi-OS
  • Multilingual
  • MSR, EMV (PIN, Signature, NFC)
  • Prepaid, coupons, loyalty redemption directly at the store