MOBI724 Global Solutions Inc. est un chef de file de Fintech en matière d’incitatifs numériques (offres de cartes, coupons de mobile et récompenses de fidélisation) et des solutions de paiement (y compris le paiement mobile).

Grâce aux offres et Récompenses Liées Aux Cartes, MOBI724 offre aux institutions financières, aux commerçants, aux programmes de fidélisation d’envergure et aux opérateurs mobiles, la possibilité d’émettre des coupons ou bénéfices liés à la carte qui peuvent être échangés directement au point de vente .

Grâce au Marketing Numérique & Fidélization, MOBI724 offre aux détaillants une solution complète de fidélisation et de relation avec le client pouvant ainsi transmettre, gérer et contrôler une panoplie de récompenses. MOBI724 offre également une variété de solutions tactiques / promotionnelles pour les détaillants qui cherchent à exploiter leurs données relatives aux achats de leurs clients.

Par le biais du Paiements, MOBI724 offre une solution clé en main pour les commerçants et les institutions financières qui consiste à enregistrer les transactions par carte sur tout type appareil mobile et serveur de paiement. Notre plate-forme Mobile est conçue pour permettre de déployer et d’offrir rapidement des paiements mobiles n’importe où. Notre technologie est conçu pour s’intégrer et s’adapter à tout type de protocoles de paiement.

NOUS JOINDRE

Pour de plus amples en connaître davantage sur notre dernière technologie, écrivez-nous.

MOBI724 Global Solutions Inc. is a Fintech leader in digital incentives (Card-Linked Offers, mobile couponing & loyalty rewards) and payment solutions (including mobile payment).

Through Card-Linked Offers & Rewards, MOBI724 provides card issuers, banks and merchants the ability to issue an offer linked to a payment card, that can be redeemed directly at the point of sale in a seamless user experience for all parties in the ecosystem (card issuers, retailers and cardholders).

Through Digital Marketing & Loyalty, MOBI724 offers a comprehensive loyalty and customer relationship solution to retailers to deliver, manage and control a multitude of reward options. We also provide a variety of tactical/promotional solutions for retailers who are looking to leverage their customer purchase data.

Through Payments, MOBI724 delivers a turnkey solution to merchants and financial institutions to capture card transactions on any mobile device and payment host. Our Mobile platform is designed to allow acquirers and large merchants to quickly deploy and offer mobile payments in any location. Our easy to adapt gateway Switch is designed for easy integration with all payment protocols.

CONTACT US

Contact us now to get the latest solutions from MOBI724 on how to improve your bottom line.